Minis sandwichs au jambon cru

mini sandwich jambon

Ces minis sandwiches au jambon de pays sont très faciles à réaliser. Ils sont préparés avec ma recette des pains navettes au mil. La préparation de ces pains est un peu longue, mais elle en vaut vraiment la peine.
Contrairement aux pains navettes ordinaires, je ne mets pas de sucre lors de la préparation de ces petits pains. Ils sont donc bien adaptés pour vos amuse-bouches ou vos sandwichs.
Lors de la fabrication de mes petits pains navettes au mil, je me suis amusée à leur donner des formes et des tailles différentes. Ce qui m’a permis de réaliser tout un assortiment d’amuse-bouches assez varié.
Bien évidemment, en fonction de vos habitudes alimentaires, de la saison, de votre budget de l’age du capitaine et de la vitesse du vent, vous pourrez faire vos créations, tout est question d’imagination. J’ai préparé un grand nombre d’amuse-bouches à base de crevettes. Que ce soit des crevettes, ou du beurre de crevettes. Mais comme vous le savez, si vous me suivez régulièrement, les crevettes font parties de mes aliments de base.

Ingrédients

Pains navettes au mil
3 à 4 tranches de jambon cru
1 salade
Beurre

Réalisation de la recette des minis sandwichs au jambon cru

Commencez par préparer des pains navettes au mil.
Lavez les feuilles de salade. Essorez-les.
Coupez les feuilles de salade au format de vos sandwichs. Coupez les tranches de jambon cru.
Coupez vos pains navettes au mil en deux dans le sens de la longueur. Enduisez-les de beurre et garnissez-les avec les morceaux feuilles de salade et le jambon cru.
Vous avez un amuse-bouche savoureux, simple et rapide à réaliser.

Be the first to comment on "Minis sandwichs au jambon cru"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


4eaa0f1503346e2905320098547b2f54mmmmmmmmmmm